Les fonctionnalités d’O-Connect sont avancées et uniques. Avec les fonctionnalités robustes d’O-Connect, augmentez la productivité et l’efficacité de votre équipe. Collaborez avec les membres de l’équipe, partagez des opinions et gérez vos tâches plus efficacement. C’est la raison pour laquelle nous sommes un choix intuitif, évolutif et sécurisé pour les entreprises renommées, les petites et moyennes entreprises et les particuliers.
Réactif, accessible et
prêt à l'emploi !
Collaborez en temps réel avec des outils d’accessibilité intégrés et un ensemble de fonctionnalités robustes.
Participants à un webinaire : 10 000 personnes !!
Intervenants 100 personnes !!
Session de webinaire jour ILLIMITÉE, durée webinaire ILLIMITÉE
Nombre de conférenciers possible 100 personnes
Session de conférenece par jour : ILLIMITÉE
Durée de la conférence ILLIMITÉE
Stockage dans le nuage ILLIMITÉÉ, nombre d’hôtes 2
Possibilité d’enregistrement
Possibilité de partage d’écran
Possibilité de mettre un fond d’écran virtuel
Thèmes multiples, fond musical
Prompteur, chronometre, calculatrice
Capture d’écran, emoticones, son
Téléscripteur, lever la main
Bloquer, débloquer l’utilisateur
Historique de la session, sauvegarder les dates de réunion
Contacts et calendrier intégré, archiver l’historique des sessions
Réglage audio/vidéo, service à la clientèle
Assistance par courrier électronique/en direct
Synthèse vocale, changer l’orateur en participant
Changer le participant en conférencier, programmation flexible
Analyse professionnelle, Nombre illimité de co-présentateurs
Présentateurs, contrôles d’accès globaux, mode de présentation
Mode tableau blanc, sondage en direct, système Q & R
Appel à l’action, impulsion de lien, fenêtre de discussion